MON AUTOBIOGRAPHIE jusqu'au 21 décembre 2009

Publié le par Matrix

MON AUTOBIOGRAPHIE  jusqu'au 21 décembre 2009

Nous avons continué à vous raconter l'histoire de Noa

Alors bonne lecture et rendez-vous pour la suite ......



POUR VOIR CETTE SUITE ALLEZ A LA PAGE NOA (A DROITE DE LA PAGE ACCUEIL)
RUBRIQUE MON AUTOBIOGRAPHIE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trés touchant émouvant votre blog.Un petit garcon trés courageux et trés bien entouré par ses parents On sera la pour votre loto qui j'éspere du fond du coeur amenera beaucoup de personnes pleins<br /> de biz a votre ptite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> juste un petit mot pour vous apporter notre soutien et vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous! votre site est touchant et nous montre un petit garçon courageux et magnifique.<br /> on vous embrasse bien fort<br /> Emilie, Marie laure et Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh oui ,deja 1 an que tu rayonnes dans nos vies et nos coeurs.Aujourd'hui je te souhaite un joyeux anniversaire mon ninou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> franchement quand on y pense en le voyant<br /> sa fait vrement mal au coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tatie MOMO est prète pour le 14 Décembre à saint gervasy!!un marché de Noel qui sera pour notre Héro !! NOA bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre