BALLADE AUTOUR DU PONT DU GARD 5 eme EDITION 2013

Publié le par Matrix

 

 

L'année passée, j'étais à la bourre pour annoncer la 4ème ballade pour Noa ; cette année, je ne suis même plus à la bourre, je suis carrément dans les choux...   Le jour où j'aurai le temps de faire tout ce que j'ai à faire, les poules auront des dents.  
Bref. Toujours est-il que la 5ème ballade pour Noa se déroulera le dimanche 20 octobre, au départ de Remoulins.

Histoire que personne ne se sente pris en traître, je dois vous prévenir que nous n'irons pas au Pont du Gard... Vous l'ignorez peut-être mais la société qui gère le Pont du Gard a considérablement durci sa politique financière et l'accès au Pont est beaucoup plus difficile.
De plus, j'ai essayé de prendre en compte les commentaires des participants de l'an passé (rappelez-vous du sondage !) et ce sera au final une édition très différente des précédentes... A suivre


Comme d'habitude, l'inscription est de €10 par grenouille pour Matrix, l'association qui oeuvre pour Noa et €10 par personne pour les frais de repas. Avis aux amateurs, ce sera un civet de sanglier préparé par Jo et Brigitte, les grand-parents de Noa qui étaient l'an passé responsables de la paella !
Bien évidemment chacun recevra un reçu de l'association pour déductions fiscales éventuelles...
J'envois mon adresse par MP pour l'expédition du chèque aux personnes intéressées. Même remarque que l'an dernier : afin de limiter les mouvements de trésorerie en tous genres, je vous demanderai de bien vouloir libeller vos chèques directement à l'ordre de Matrix, pas au mien !

Dernier point : la date limite d'inscription est fixée au mardi 15 octobre, pour nous laisser le temps d'aller tuer les sangliers...
 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article