6eme Ballade autour du Pont du Gard

Publié le par Matrix

Bonjour à tou(te)s !

Voilà arrivée l'époque de l'année qui voit traditionnellement se dérouler la ballade pour Noa... Le 19 octobre pour cette année.
Bon OK, les éditions qui se sont déroulées sous un soleil de plomb se comptent sur les doigts de la main d'un gars qui aurait perdu 4 doigts mais... Niveau ambiance, les anciens pourront confirmer qu'elle vaut quand même le coup ! :D 

Comme l'année passée, le meilleur élève est Fred, qui m'a gratifié d'un message privé pour me demander si la sortie se faisait... Et c'est depuis que ma femme me tanne tous les soirs pour que je publie cette annonce ;)

J'ai essayé cette année de tenir compte de vos remarques, notamment du sondage effectué à la fin du repas... Il en est ressorti que vous préfériez globalement une sortie plus longue le matin, puis une ballade plus petite (voire optionnelle pour ceux qui préfèrent papoter avec les copains !) l'après-midi. On va donc vers quelque chose comme ça !

Comme d'habitude, l'inscription est de €10 par grenouille pour Matrix, l'association qui oeuvre pour Noa et €10 par personne pour les frais de repas, organisé par un copain de Fabien, le papa de Noa. Cette année, vous avez le chois entre deux plats pour le repas : Tajine et Choucroute ; je vous demande de bien vouloir me préciser votre choix par MP ou, mieux, par un petit mot accompagnant votre règlement.
Bien évidemment chacun recevra un reçu de l'association pour déductions fiscales éventuelles...
J'envoie mon adresse par MP pour l'expédition du chèque aux personnes intéressées. Même remarque que l'an dernier : afin de limiter les mouvements de trésorerie en tous genres, je vous demanderai de bien vouloir libeller vos chèques directement à l'ordre de Matrix, pas au mien !

La date limite d'inscription avec choix du repas est fixée au mardi 19 octobre. Passée cette date, nous pourrons accueillir les retardataires (dans une certaine limite de nombre et de retard !) mais sans pouvoir vous garantir le choix du menu...

Bien sûr, le petit déjeuner vous sera servi avant le départ : les cookies d'Elo, les gâteaux de Nicole, la mamie de Noa, le café et le thé... Voire la version sauciflard-pinard pour les plus courageux ! Départ prévu aux alentours de 09h30, mais je vous confirmerai ça en temps utiles...

Pour les habitués, je pense que vous serez vraiment surpris de voir à quel point Noa a grandi. Pour les nouveaux... Ce sera l'occasion de le découvrir... Plus d'infos sur Noa (et Matrix, l'association créée par ses parents) sur http://matrixunherosquisappellenoa.over-blog.org/

A bientôt !

Jeanmary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article