2008 Avant ma naissance

AVANT MA NAISSANCE

Tout commence le 3 mars 2008, ou maman apprend qu’elle est enceinte.

 

Apres la première échographie du 23 avril 2008, la deuxième du 30 juin 2008, nous révèle deux anomalies qui sont un omphalocèle et une agénésie rénale gauche.

 

Sachant que ces deux anomalies peuvent engendrer une trisomie, le gynécologue nous transfère à l’hôpital de la Timone pour effectuer d’autres examens plus approfondies.

 

Le mercredi 2 juillet 2008 à l’hôpital de la Timone une amniocentèse est effectuée et une échographie plus approfondie qui a confirmé ces deux anomalies.

 

Un mois après, courant Août, le résultat étant négatif de l'amniocentèse, d’autre rendez vous sont pris avec les spécialistes et nous décèle une autre anomalie qu’est un problème cardiaque.

 

Et tous au long de ces mois de grossesse des échographies ont été effectuées pour contrôler la grosseur de cet omphalocèle et voir ta croissance, sur l’hôpital de la Timone.

 

Le 29 octobre 2008 maman est rentrée à l’hôpital de la Conception pour être sur place pour l’accouchement du fait qu’a ta naissance il fallait opérer de cet omphalocèle.

 

Un premier déclenchement a été effectué le 7 novembre 2008 mais sans succès, tu ne voulais pas sortir.

 

Le 12 novembre 2008 soit un jour après la date prévu de ta naissance, maman est descendue à 9h00 pour un deuxième déclenchement. Apres cette longue journée et nuit, le lendemain, le 13 novembre 2008 à 6h18 tu es né.